Qui préférez-vous Hilarie Burton ou Peyton Sawyer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hilarie Burton France Index du Forum // Hilarie Burton // Parlons d'Hilarie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peyton_miss_sawyer

MessagePosté le: 16/02/2007 21:37:12    Sujet du message: Qui préférez-vous Hilarie Burton ou Peyton Sawyer ? Répondre en citant
Dans ce topic, c'est "qui préférez-vous Hilarie ou Peyton"?
Moi personellement Peyton je l'adoooore trop et c'est mon personnage préférée ds OTH

MessagePosté le: 16/02/2007 21:37:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2007 21:40:25    Sujet du message: Qui préférez-vous Hilarie Burton ou Peyton Sawyer ? Répondre en citant
C'est dur à dire ! J'aurai tendance à dire Peyton car on la connaît mieux qu'Hilarie^^ Love
Okay
*Tiphaine*
Admin Leytonnienne

MessagePosté le: 17/02/2007 09:12:54    Sujet du message: Qui préférez-vous Hilarie Burton ou Peyton Sawyer ? Répondre en citant
oula c'est vrai que c'est pas mal comme question!! Ben moi aussi je dirai peyton meme si le peu que je connaisse Hilarie, jl'adore!! Love
carine

MessagePosté le: 17/02/2007 19:55:05    Sujet du message: Qui préférez-vous Hilarie Burton ou Peyton Sawyer ? Répondre en citant
je vais dire peyton parce que quand je la vois à l'écran, je me dit c'est peyton, mdr même si c'est Hilarie qui joue peyton... Mais j'aime bien les 2

MessagePosté le: 20/02/2007 17:00:40    Sujet du message: Qui préférez-vous Hilarie Burton ou Peyton Sawyer ? Répondre en citant
Moi je dis Hilarie Burton car je deteste Peyton
Car elle fait tout pour que lucas et brooke se séparent
Et sa je ne peux pas le suporter mdr
et oui vous avez sur le forum une adepte du couple brucas mdr
J'espere que sa vous derange pas?
*Tiphaine*
Admin Leytonnienne

MessagePosté le: 20/02/2007 19:34:20    Sujet du message: Qui préférez-vous Hilarie Burton ou Peyton Sawyer ? Répondre en citant
non bien sur que non que ça nous dérange pas!! au contraire, c'est bien d'avoir différents avis!! Puis moi je suis pas de ton avis, au contraire je dirai meme, peyton fait en sorte de cacher ses sentiments pour lucas et elle veux reellement le bonheur de Brooke! enfin aprés chaqu'un son point de vue Okay
peyton_miss_sawyer

MessagePosté le: 21/02/2007 11:40:56    Sujet du message: Qui préférez-vous Hilarie Burton ou Peyton Sawyer ? Répondre en citant
Oui c'est vrai chaqu'un son point de vue mais depuis la saison 1 il y avait des sentiments réciproke entre lucas et peyton et puis lucas est sorti avec brooke en sachant kil a tjrs un faible pour peyton ( saison 2 et 3 ) et puis a la saison 4 c le top et en plus pendant bien longtemps peyton caché ses sentiments envers lucas pour ne pas blesser brooke(sa meilleure amie) mais elle ne pouvait pas continuer car tout ça lui fesait mal
un autre truc vous voyez pas ke lucas et heureux pour la premiere fois de sa vie a ses cotês peyton Love !! bien sure il n'était jamais heureux comme il est ds cette saison (4)

MessagePosté le: 22/07/2018 16:13:24    Sujet du message: Qui préférez-vous Hilarie Burton ou Peyton Sawyer ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hilarie Burton France Index du Forum // Hilarie Burton // Parlons d'Hilarie ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden